My Meplato (FR)2018-06-01T13:12:18+00:00

MyMeplato

Développez votre activité – Boostez vos ventes

En lien avec les acheteurs. N’importe où. N’importe quand.

 

Inscription fournisseur
Inscrivez-vous maintenant et obtenez votre analyse de potentiel de ventes individuelle!

MyMeplato, votre réseau commercial mondial

Rejoignez Meplato maintenant pour travailler en collaboration avec votre client de manière plus efficace – sur tous les aspects communs de votre commerce. Avec Meplato en tant que catalyseur des ventes, vous avez accès immédiat à un réseau d’approvisionnement mondial auquel appartiennent de grandes entreprises telles que BOSCH, KÄRCHER, AMPRION, ALSTOM, AMCOR et bien d’autres encore.

Meplato Sourcing Day France

Prochainement : Approvisionnements fournisseurs sur un réseau de commerce d’un milliard de dollars

Réservez votre place

Votre chemin vers le succès

Ne manquez pas vos opportunités de vente

Meplato participe activement à plus de 40 projets d’approvisionnement en cours à l’échelle internationale. Restez informé avec notre bulletin hebdomadaire et obtenez votre analyse de potentiel individuelle.

Nous calibrons vos ventes – Projet d’approvisionnement du mois

« L’intégration et l’engagement des fournisseurs sont l’un des plus grands défis auxquels les grandes entreprises telles que Bosch font face. Au lieu de se concentrer uniquement sur les plus grands fournisseurs, l’objectif de Bosch est une intégration profonde de l’entière base de fournisseurs. Meplato donne aux fournisseurs un accès simple et rapide à un potentiel de vente important et permet à Bosch de réduire ses coûts, accroître l’efficacité et obtenir des remises. Devenez membre de Meplato et bénéficier d’un canal de distribution privilégié, d’un contenu raffiné et d’avantages concurrentiels avec l’utilisation d’outils Meplato pour la préparation de catalogues, quelque soit la taille de votre entreprise.»

Thomas Blanc-Garin, Gestionnaire de comptes de Meplato pour Bosch GmbH

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre de MyMeplato

Partez à la découverte de MyMeplato

« Je veux être remarqué en tant que fournisseur. En particulier dans les résultats de recherche de mon client. C’est ce qui m’a toujours dissuadé de positionner ma gamme de produits sur les marchés publics. Avec Meplato je profite de tous les avantages d’une connexion directe sans frais sous-jacents. »

Magnus Rademacher, Chef des ventes, distributeur de matériel électrique

MyMeplato

Grow your Business – Boost your Sales

Connecting with Buyers. Anywhere. Anytime.

 

Supplier Registration
Register now and get access to your individual sales potential analysis!

MyMeplato, your global business network

Join Meplato now and start working together with your client in a more efficient way – on all shared aspects of your business commerce. Via Meplato as your sales enabler you get immediately access to a global purchase network including large scale enterprises as BOSCH, KÄRCHER, AMPRION, ALSTOM, AMCOR and many more.

Meplato Sourcing Day France

Coming soon: Supplier Sourcing for a Billion-Dollar Business Commerce Network

Save your seat!

Your way to success

Don’t miss your sales opportunities

Meplato is actively part in over 40 ongoing sourcing projects internationally. Get informed by our weekly newsletter and request your sales potential analysis.

We scale your sales – Sourcing Project of the Month

“For large scale enterprises such as Bosch, onboarding and engaging suppliers is one of the biggest challenges. Instead of only focus on the biggest suppliers, Bosch’s aim is a deep integration of their whole supplier base. Thanks to Meplato, suppliers get simple and fast access to a significant sales potential while Bosch is able to to reduce costs, increase efficiency and capture discounts. Be part of Meplato and benefit from a preferred sales channel, refined content and competitive advantages concerning the use of Meplato tools for catalog preparation independent of your company size.

Thomas Blanc-Garin, Account Manager Meplato for Bosch GmbH

Register for free and be part of MyMeplato

Explore MyMeplato now

“I want to be noticed as a supplier. Particularly in the search results of the customer, my client. This has always stopped me to position my product range on public market places. Via Meplato I benefit from all aspects of a direct connection without any underlying expenses.”

Magnus Rademacher, Head of Sales, Electrical wholesale